Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Les Toulousains triomphent avant la reprise du Top 14

11 août 2014

photoST

Le Stade Toulousain s’est imposé face à l’Union Bordeaux Bègles à l’occasion du deuxième match de la Rugby Summer Cup.

Les spectateurs du stade Aguiléra ont assisté à une rencontre très dynamique avec deux équipes prêtes à en découdre avant la rentrée du Top 14!
Avec 4 essais marqués et une transformation, les Toulousains ont remporté ce duel féroce qui s’est conclu par un score de 31 à 22 points. Pour cette ultime match de préparation avant la reprise du championnat, le manager général du Stade Toulousain, Guy Novès a noté « des attitudes et des situations de jeu intéressantes » à l’occasion de ce match

La Rugby Summer Cup continue!
Le match de conclusion de la fête du rugby au coeur de l’été aura lieu le jeudi 14 aout avec le Biarritz Olympique face au SU Agen à 20h30 au stade Aguiléra.

Réservez vos places dès maintenant et bénéficiez d’une offre exceptionnelle pour tous: 15 euros dans tout le stade (hors pesage à 10 euros) et en tribune Serge Blanco Centre à 25 euros!

Lien billeterie

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>