Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Isabelle Ithurburu, atout cœur de la Rugby Summer Cup !

25 juil 2014

photo-article-1

Vous êtes fans de Jour de Rugby sur Canal + et de sa présentatrice ? Nous aussi !
C’est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer qu’Isabelle Ithurburu devient la toute première ambassadrice de la Rugby Summer Cup !

Femme de rugby par excellence, cette enfant de la région de Pau s’engage aux côtés des enfants malades du Béarn avec l’association Swing du cœur.

Isabelle donnera, avec deux enfants soutenus par l’association, le coup d’envoi de la Rugby Summer Cup le 1er août à 20h30 au Stade Aguiléra de Biarritz lors de la rencontre opposant le Stade Français à Castres.

Pour y assister, rien de plus simple : cliquez ici!

photo-article-1

En savoir plus sur notre ambassadrice :

Isabelle Ithurburu, journaliste passionnée est devenue en quelques années l’une des figures de proue de la chaîne CANAL+. Cette année, elle présentera l’émission JOUR DE RUGBY, pour la 3ème année consécutive, tous les samedis en direct sur CANAL+ à 22h35. JOUR DE Rugby c’est LE rendez-vous incontournable des fans de rugby qui propose un tour d’horizon complet des matchs de rugby diffusés le week-end. Isabelle continuera également d’interviewer les joueurs en direct sur les terrains de rugby.

Isabelle est également la Marraine de l’association ‘Swing du cœur’

En savoir plus sur l’association ‘Swing du cœur’ :

Swing du cœur, c’est l’histoire d’une bande de copains passionnés de sport. Réunis autour des valeurs de la pelote basque, du rugby et du golf, ce groupe d’amis, parmi lesquels le fondateur de l’association, Dr. François Pargade, ont décidé il y a 6 ans de créer une association pour aider les enfants malades de la région. Depuis lors, ils organisent chaque année une grande journée autour du golf, L’Estélada, destinée à réunir des fonds destinés à aider les enfants malades de la région. Cette grande journée, entre tournois et initiations au golf, animations musicales et repas de fête, permet de récolter chaque année plusieurs dizaines de milliers d’euros. Ces dons ont déjà permis d’aider des dizaines d’enfants malades, souvent handicapés moteurs ou mentaux, dans plusieurs instituts du Béarn tels que le Nid Béarnais, Castel de Navarre, et de soutenir le tournoi handisport section paloise.
De nombreuses personnalités du sport ont rejoint l’association en tant que parrains. Isabelle Ithurburu en est l’unique Marraine.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>